Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
27 janvier 2007

Émission du 27 janvier 2007

Au programme de Daniel:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à Gainsbarre
2. La valse des as Gus Viseur Les accordéons de France
3. Miroir d'hiver Jim Corcoran La tête en gigue
et Bertrand Gosselin
4. Et c'est l'hiver Séguin Récolte de rêves
5. Entre la jeunesse et la sagesse Kate et Anna McGarrigle French record
6. La lune et le miel Lynda Lemay Du coq à l'âme
7. Mes légendes Frédric Gary Comeau Éve rêve
8. Châteaux intérieurs Brigitte Fontaine Libido
9. Je voudrais pas crever Serge Reggiani Polydor
10. Le chat du café des artistes Jean-Pierre Ferland Jaune_2005
revisité par Kid Loco
11. Est-ce que tu aimes? M et Arthur H. Adieu tristesse
12. Close to me M Je dis aime
13. La lettre Mes aïeux Tire-toi une bûche
14. Dégénération/Le reel du fossé Mes aïeux Tire-toi une bûche
15. La casse du 24 Loco Locass Manifestif
16. Gagner Les marmottes aplaties Décadents
17. Les enfants Mickey 3D Tu vas pas mourir de rire…
18. Cul béni Brigitte Fontaine Libido
19. Altitude Dumas Fixer le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité