Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
20 janvier 2007

Émission du 20 janvier 2007

Au programme de Daniel:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à Gainsbarre
2. Les secrets Dumas Fixer le temps
3. Môman est là Sylvain Lelièvre 13
4. Tu peux pas tomber Claude de Chevigny La chair et l'acier
5. Tous les hommes… Luc de Larochellière Los Angeles
6. Trop peu, trop tard Breen Leboeuf J'avance
7. Le bonhomme digital Diane Tell Chimères
8. Écoute-moi camarade Rachid Taha Diwan 2
9. Tout perdu Les ogres de Barback Avril et vous
10. Song for a Jedi Dionysos Whatever the weather
11. Barbe à papa Brigitte Fontaine Libido
12. Camille as you are Camille/Nirvana  (Bootleg de DJ Zebra)
13. Et si en plus y'a personne Alain Souchon La vie Théodore
14. Continuer pareil Mes aïeux En famille
15. Cette roche Kaolin De retour dans nos criques
16. Triumphant Royksopp The Understanding
17. Les journées spirales Les chiens Rösk
18. Je ne brûlerai que pour toi Frédric Gary Comeau Ève rêve
19. Rösk Les chiens Rösk
20. Châteaux intérieurs Brigitte Fontaine Libido

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité