Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
3 février 2007

Émission du 3 février 2007

Au programme d'Éveline, trois thèmes: notre planète terre, la lumière/l'espoir, vous/nous:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à Gainsbarre
2. Au-delà des frontières Lori Attitudes
3. Tous ceux qui veulent Renée Claude Entre la terre et le ciel
changer le monde
4. Le saumon Richard Desjardins Kanasuta
5. Le monde est fou Renée Claude Entre la terre et le ciel
6. Deux fois le tour du monde Isabelle Pierre Les refrains d'abord
7. Nous aurons Richard Desjardins Kanasuta
8. Poster # 2 - Burden Ekumen Ekumen
9. Perds pas confiance Wilfred LeBouthillier Wilfred LeBouthillier
10. Les matins habitables Marie-Jo Thério Les matins habitables
11. Entrer dans la lumière Patricia Kass Rien ne s'arrête
12. Étincelles Fréderic Gary Comeau Ève rêve
13. Mishapan Nitassinan Chloé Ste-Marie Je marche à toi
14. Simple souffle souple Chloé Ste-Marie Je marche à toi
15. Surtout vous Lynda Lemay Ma signature
16. Qui à part nous? Maurane Toi du monde
17. Nous n'irons pas Pierre Lapointe La forêt des mal-aimés
18. Isabelle Boulay Je sais ton nom Tout un jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité