Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
10 mars 2007

Émission du 10 mars 2007

Daniel a concocté une émission pour souligner la Journée internationale de la femme.  Au programme de ce soir:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Jane Birkin Versions Jane
2. Les femmes Pauline Julien Mes plus grands succès
et quelques autres surprises
3. Sentiments naturels Carole Laure Sentiments naturels
4. Souviens-toi Diane Tell Popeline
5. Et tournoie… Mylène Farmer Anamorphosée
6. Douce dame jolie Polly-Esther Platforms et Sandales
7. Devin Marie-Jo Thério Comme de la musique
8. Fréhel Brigitte Fontaine Rue Saint Louis en l'île
9. Passages à vide Geneviève Paris Miroirs
10. La cuisine Angèle Arsenault J'ai vécu bien des années
11. Dédicace/L'arbre Natalie Lessard Pièces d'identité
12. Les enfants de l'avenir Isabelle Pierre Les refrains d'abord
13. Je suis à prendre ou à laisser Jeanne Moreau Compilation Actrices
14. Aux armes citoyennes Zazie La zizanie
15. Candeur Jorane Vent fou
16. J'écris c'qui m'chante Diane Dufresne Détournement majeur
17. Farsifa Stereolab Refried Ectoplasm
(switched on volume 2)
18. Dans mon sommeil Dobacaracol 2 tongue 4
19. Rue des Blancs-Manteaux Juliette Gréco Je suis comme je suis
20. Imparfait Ariane Moffatt Le cœur dans la tête

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité