Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
3 juin 2006

Émission du 3 juin 2006

Au programme d'Éveline:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à Gainsbarre
2. Cent milles chansons Isabelle Pierre Collection Les refrains d'abord
3. L'âme des poètes Juliette Gréco Compilation Je suis comme je suis
4. Les bonbons Jacques Brel Master Serie
5. Le métèque Georges Moustaki Master Serie
6. Mon légionnaire Édith Piaf La môme - The Early Recordings
7. La valse d'Émilie Yann Thiersen B.O.F. Amélie Poulain
8. Mon bel amour Chloé Ste-Marie Parle-moi
9. Il n'y a plus d'après Juliette Gréco Collection Les refrains d'abord
10. Parle-moi Chloé Ste-Marie Parle-moi
11. Les deux printemps Daniel Bélanger Quatre saisons dans le désordre
12. Pour cet amour Monique Leyrac Monique Leyrac
13. Le vieux Léon Georges Brassens Master Serie
14. Si j'étais un homme Diane Tell Ses plus belles chansons
15. Il n'y a pas d'amour heureux Georges Brassens Master Serie
16. Mon amie la rose Natacha Atlas Gedida
17. Ma plus belle histoire d'amour Barbara Ballades et mots d'amour
18. Les enfants du Pirée Dalida Les années Barclay
19. J'arrive Jacques Brel Master Serie
20. Cendrillon est au coton Diane Dufresne Détournement majeur
21. Café Robinson Marie-Jo Thério La maline

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité