Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
27 mai 2006

Émission du 27 mai 2006

Au programme de Daniel:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à Gainsbarre
2. Histoire d'ère Ariane Moffatt Le cœur dans la tête
3. Le printemps d'Olivier Lili Fatale Panavision
4. Ah! Que Antoine Gratton Il était une fois dans l'est
5. Lit de Procuste Benwâh Clonage
6. Parle-moi de toi Isabelle Pierre Les refrains d'abord
7. Quand j'aime une fois, Francis Cabrel Sol en si
j'aime pour toujours et Alain Souchon
8. Le temps Charles Aznavour 40 chansons d'or
9. Ce petit cœur Françoise Hardy La collection
10. Où sont les femmes? Patrick Juvet Master Serie
11. Même si tu revenais Claude François Master Serie
12. Soleil soleil Les tubes Simple
13. Lo Boob Oscillator Stereolab Refried Ectoplasm
(Switched on Volume 2)
14. Je te donne Geneviève et Matthieu Crions notre joie
15. Alain Souchon Geneviève et Matthieu Crions notre joie
16. L'union fait la force Baka
17. Meet the new boss TTC Bâtards sensibles
18. Big up à tous Accrophone Simple
19. Gardez l'écoute Mellowman Paris Groove up
20. Si je meurs ce soir Mc Solaar et Black Jack Cinquième as
21. La nouvelle mécanique Popmécanic Hypocondriaque
22. La prison de Londres Mes aïeux Entre les branches

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité