Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
6 mai 2006

Émission du 6 mai 2006

Invités à l’émission : Mélanie Allard et Alain Boudreau sont de passage à Saskatoon. Deux semaines passées, immédiatement après avoir terminé leurs études à Moncton, ils ont pris la route en direction de Yellowknife dans le but d’y trouver des emplois, elle comme juriste et lui comme pilote d’avion.  Nous leur souhaitons beaucoup de succès.

Au programme d'Éveline ce soir:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg Gainsbourg à Gainsbarre
2. J'ai vécu bien des années  Angèle Arsenault J'ai vécu bien des années
3. Animal Francis Cabrel Sarbacane
4. La chasse aux papillons Georges Brassens Les copains d'abord
5. Prendre le temps Léandre simple
6. Un parapluie pour deux Thomas Fersen Les ronds de carotte
7. La route, l'île et l'été Chloé Ste-Marie Je marche à toi
8. Retour à la nature Juliette Ma vie mon œuvre (cd 1)
9. Les souvenirs Juliette Ma vie mon œuvre (cd 1)
10. Tout est bleu Jean Michel Jarre Métamorphoses
11. Cézanne peint France Gall Les années musique
12. Hymne à la beauté du monde Diane Dufresne Diane Dufresne
13. Un bon son brut pour les truands IAM L'école du micro d'argent
14. Sentant la glaise Chloé Ste-Marie Parle-moi
15. Toucher Sylvie Chenard Dame sonore
16. L'aigle noir Barbara Ballades et mots d'amour
17. Le silence Luc de la Rochellière Amère america
18. Toi Barbara Ballades et mots d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité