Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
29 avril 2006

Émission du 29 avril 2006

Au programme de Daniel:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg Gainsbourg à Gainsbarre
2. L'amitié Romane Serda Romane Serda
3. Kemake Zap mama À ma zone
4. J'inspire et j'aspire Anique Granger Anique Granger
5. Marie Autour de Lucie Autour de Lucie
(ceux qui ne rêvent pas aux étoiles)
6. Coda Jorane Vent fou
7. "Cette histoire est insensée bandito" Lili Fatale Panavision
8. Ça valait la peine Coralie Clément Salle des pas perdus
9. Mêle-toi de tes affaires Les respectables Le monde à l'envers
10. Ohé! Les copains BB Doc Piaf-Fréhel:  Ma grand-mère
est une rockeuse
11. Le der des ders Fréhel et Alexander Accordéon musette/
swing 1925-1942
12. Ce deux fi a L'orchestre typique Biguine, valses
martiniquais et mazurkas créoles 1930-1943
13. Avant de s'en aller Cordes en folie ô expresso
14. Far ouest Daniel Grenier Et les guerriers de la lumière
15. En filant La raquette à claquettes L'abbé rôde
16. Les bannières qui claquent Gabriel Yacoub Gabriel Yacoub
17. Vent fou Jorane Vent fou
18. Le monoloque shakespearien Vincent Delerm Vincent Delerm
19. Au pays des fleurs de la transe Pierre Lapointe La forêt des mal-aimés
20. L'espoir François Hadji-Lazaro Et si que…?
21. Un ami à moi Ouell Suivre l'art
22. Codéine TTC Bâtards sensibles
23. Laisse ton corps s'exprimer La rue Kétanou Y'a des cigales dans la fourmilière
24. Lawnmower boy ...Nous non plus ...Nous non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité