Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
9 décembre 2006

Émission du 9 décembre 2006

Au programme d'Éveline, une émission ayant pour thème le 6 décembre, les femmes et la lumière, symbole d'espoir:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à Gainsbarre
2. L'aigle noir Barbara Ma plus belle histoire d'amour…
c'est vous
3. Quand j'ai peur de tout Patricia Kass Rien ne m'arrête
4. Faire terre Chloé Ste-Marie Parle-moi
5. Danse mon Esmeralda Garou Notre-Dame de Paris
6. À cause d'un oiseau blanc Isabelle Pierre Collection: Les refrains d'abord
7. La tendreté Éveline Boudreau Éveline Boudreau
8. Ave Maria Païen Noa Notre-Dame de Paris
9. Au sortir du Labyrinthe Chloé Ste-Marie Parle-moi
10. Kennedy Rose Patricia Kass Rien ne s'arrête
11. Si l'amour prenait racine Monique Leyrac Collection: Émergence
12. Entrer dans la lumière Patricia Kass Rien ne s'arrête
13. Brûle Brûle Chloé Ste-Marie Parle-moi
14. The Parade Jessel Ringing Clear
of the Tin Soldiers
15. Quand les hommes Marie-Michèle Desrosiers Marie-Michèle Desrosiers
vivront d'amour
16. Christmas Tennessee Ronald Tremblay Poésie pour le poivre!
17. Soirée avec Albin, Barachois Naturel
Jaddus et Zélie-Anne 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité