Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
11 novembre 2006

Émission du 11 novembre 2006

Au programme de Daniel:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à Gainsbarre
2. Trop long dimanche Dany Bédar Écoute-moi donc
3. Reviens-moi Dany Bédar Écoute-moi donc
4. Loin d'ici Les trois accords Gros Mammouth Album
5. Y'a des jours Jean-Pierre Ferland, Jaune_2005
Plaster et Ariane Moffatt
6. Tous les visages Pierre Lapointe La forêt des mal-aimés
7. Bilingue Bïa Cœur vagabond
- Coraçao vagabundo
8. À la figure Marc Déry À la figure
9. Au diable les avocats Charbonniers de l'enfer
10. Plus rien Les cowboys fringants La grand messe
11. St-Fortunat Malajube Trompe-l'œil
12. Tout écartillé Robert Charlebois Québec Love
13. Habanera Natalie Choquette La diva
14. Je ne t'aime pas Diane Dufresne, Diane Dufresne – Kurt Weill
Yannick Nézet-Séguin
et l'Orchestre métropolitain
15. Rateriioskowa Chloé Ste-Marie Parle-moi
16. Beaux yeux noirs Hart rouge J'ai fait un rêve
17. L'épopée du j'pense à moi Kaïn Nulle part ailleurs
18. Revolver Louise Attaque À plus tard crocodile
19. L'appartement Katerine Les créatures
20. Combustion lente Ariane Moffatt Le cœur dans la tête
21. Au café de la paix Thomas Fersen Les ronds de carotte
22. Matavenero Mari-Jo Thério Les matins habitables

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité