Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
23 septembre 2006

Émission du 23 septembre 2006

Au programme de Daniel:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à Gainsbarre
2. Monsieur Balloune Mara Tremblay Le chihuahua
3. Danse sociale Capitaine Révolte Danse sociale
4. Hyacinthe Le pavillon des fous Thomas Fersen
5. Songe Zap Mama A ma zone
6. Appel interurbain Call me poupée Western Shanghai
7. Sex 77-83 Gwenwed Le retour du bleu métallique
8. Pontoise Geneviève et Matthieu Crions notre joie
9. Chercheur Mike Prévost Le love
10. Tranquilité Konflit dramatik Morgue
11. Je suis cool Rick Hugues Train d'enfer
12. Quelle histoire Jeanne Moreau Compilation Actrices
13. En dansant le Yah! Les breastfeeders Les matins de grands soirs
14. Et moi, et moi, et moi Jacques Dutronc La collection
15. 22 (peur) Les chiens Rösk
16. Gaspillage BenWah Clonage
17. Débouler ensemble Avec pas d'casque Trois chaudières de sang
18. Miss Pepsi Robert Charlebois Québec Love
19. Tadouswing Manouche St-Urbain café

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité