Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
5 août 2006

Émission du 5 août 2006

Au programme de Daniel ce soir:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à Gainsbarre
2. L'erreur est humaine Zebda OGM: Planète en danger
3. Saratoga Bourrasque Celtique Nordet
4. Welcome soleil Jim Corcoran La tête en gigue
et Bertrand Gosselin
5. T'-à-coup Mara Tremblay Le chihuahua
6. Amnésie Rita Mitsouko Rita Mitsouko
7. Lost Noir Désir Des visages des figures
8. T'es le beau Raphaël Mari-Jo Thério Characters and scenes
9. Melocoton Colette Magny Blues
10. Con todo de meus coraçao Zachary Richard Vent d'été
11. Peine Hart Rouge Beaupré's home
12. Je t'aime mais Zazie Zen
13. Aux enfants de la chance Serge Gainsbourg De Gainsbourg à gainsbarre
14. Elle m'a dit Cali L'amour parfait
15. Retourne chez elle Ariane Moffatt Le cœur dans la tête
16. Délices et orgue Brigitte Fontaine Les palaces
17. Où sont les femmes ? Émily Bégin Légende urbaine
18. Ton plat favori Malajube Trompe l'œil
19. Après moi Katerine Robots après tout
20. Vénus Dumas Le cours des jours
21. Jean Moulin Mickey 3D La trêve
22. Le flambeau éteint La cage de bruit Exutoire
23. Joni I Antoine Gratton Il était une fois dans l'est
24. Joni II Antoine Gratton Il était une fois dans l'est
25. Balade à Toronto Jean Leloup 1985-2003:
Je joue de la guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité