Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
1 juillet 2006

Émission du 1er juillet 2006

Au programme de Dave et Éveline ce soir:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à Gainsbarre
2. Le temps est bon Isabelle Pierre Collection Les refrains d'abord
3. La route, l'île et l'été Chloé Ste-Marie Je marche à toi
4. Le chant d'hélium Marie-Jo Thério Les matins habitables
5. Mademoiselle chante le blues Patricia Kaas Rien ne s'arrête (1987-2001)
6. C'est extra Sandra LeCouteur La demoiselle du traversier
7. Sous le soleil exactement Serge Gainsbourg De Gainsbourg à gainsbarre
8. Laisse le bon temps rouler Jo-El Sonner Cajun roots
9. La valse des chers bébés Jo-El Sonner Cajun roots
10. Bayou Têche Les méchants maquereaux Les méchants maquereaux
11. Chanson démodée Madrigaïa Pléiades
12. Je veux toute toute toute Angèle Arsenault J'ai vécu bien des années
la vivre ma vie
13. Marcher tout seul la nuit Beau Dommage La nouvelle saison
sur une route de campagne
14. Regard Sylvie Chenard Dame sonore
15. Le saule Isabelle Boulay Ses plus belles histoires
16. J'ai quitté mon île Daniel Lavoie Compilation Douce heure
17. Le lac Saint-Sébastien Anne Sylvestre Partage des eaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité