Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
8 avril 2006

Émission du 8 avril 2006

Au programme de Daniel ce soir, de la musique "solide":

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg Gainsbourg à Gainsbarre
2. Ent' deux joints 16 Éric Lapointe Coupable
3. Buenas noches Capitaine Révolte Danse sociale
4. Star Académie Les Dales Hawerchuk Les Dales Hawerchuk
5. Karosse Frank et le cosmos Riff d'impasse et perce-oreille
6. J'ai vu Niagara Religion
7. J'ai avalé une mouche Les Wampas OGM=Planète en danger
8. Tiens toé ben j'arrive Diane Dufresne Tiens-toé ben j'arrive. stop!
9. Compte pas sur moi Mickey 3D Matador
10. Initials B.B. David Shea Great Jewish Music:
Serge Gainsbourg
11. Je cours à ma perte Les chiens Rösk
12. Le chihuahua Mara Tremblay Le chihuahua
13. Une super chanson Les pistolets roses Ma génération
14. L'expiré rationel Dhotch
15. Ankylose Groovy Aardvark Sévices rendus
16. La môme catch-catch Bangkok Paddock Piaf-Fréhel - Ma grand-mère
est une rockeuse
17. Tout écartillé Robert Charlebois La collection Québec Love
19. Sous anesthésie Code d'éthique 2 tongue 4
20. Oh, que la ville est belle Rosekill 2 tongue 4
21. Ecchymose La cage de bruits Exutoire
22. La campagne Alligator trio 2 tongue 4
23. J'ai pas envie La cage de bruits Exutoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité