Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
4 février 2006

Émission du 4 février 2006

Au  programme d'Éveline ce soir:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à gainsbarre
2. Les flamandes Jacques Brel Barclay- Versions originales
3. Welcome to Limoges Éric Neveux B.O.F. Ceux qui m'aiment
prendront le train
4. Séjour à Stoke Jim Corcoran La tête en gigue
et Bertrand Gosselin
5. Folie d'hier Jim Corcoran La tête en gigue
et Bertrand Gosselin
6. C'était l'hiver Isabelle Boulay États d'amour
7. Poètes à vos papiers Léo Ferré Compilation Barclay
8. New York U.S.A. Serge Gainsbourg De Gainsbourg à gainsbarre
9. Week-end sur la lune Diane Dufresne Master Série
10. Québécois de souche Les cowboys fringants Motel Capri
11. Bonne nouvelle Francis Cabrel Les beaux dégats
12. Alexandrie Georges Moustaki Racines et errances
13. Je danse dans ma tête Céline Dion Dion chante Plamondon
14. Rapper chic…Je rap en français Le boyfriend Je rap en français
15. Les trottoirs de Los Angeles Diane Tell, La légende de Jimmy
Nanette Workman,
Renaud Hantson,
Tom Novembre
16. Pacifico Enzo Enzo Enzo Enzo
17.  L'île habitée Georges Moustaki Racines et errances
18. La musique adoucit les mœurs McSolaar Qui sème le vent
récolte le tempo
19. Au nom de la raison Laurence Jalbert Laurence Jalbert
20. Matin de neige, soir de pluie Nathalie Lessard Pièces d'identité

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité