Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
7 janvier 2006

Émission du 7 janvier 2006

Au programme d'Éveline ce soir:

Pièce Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à gainsbarre
2. Je reviens au berceau de l'Acadie Grand démnagement Grand déménagement
3. Le chaland qui passe Tino Rossi Chansons immortelles
4. Alys en cinémascope* Diane Dufresne Master Serie
* Une REINE! La première star du Québec, la reine des années 40, comme une étoile filante,
Alice au pays des merveilles, Alys Roby.
5. Aubade du roi d'Ys Tino Rossi Chansons immortelles
6. La saison des pluies Françoise Hardy Clair-obscur
7. Le Roi pluie Juliette Gréco Déshabillez-moi
8. Battle (Europa Europa) Zbigniew Presner Preisner's music
9. Le petit roi Kevin Parent Compilation Ferland le petit roi
10. Le roi de la forêt Paris Combo Paris Combo
11. Molly O' Maurane Différente
12. Résistance Loco Locass Amour oral
13. L'indien Barbara Ballades et mots d'amour
14. Mishapan Nitassinan Chloé Sainte-Marie Je marche vers toi
15. Tabusintac Raymond Breau** La vie m'emporte
16. Le jardin Raymond Breau** La vie m'emporte
**Avec la participation du Quatuor Arthur-Leblanc
17. Babouchka Diabouchka Véronique Rivière En vert et contre tout
18. Déserteur Renaud Morgane de toi…
19. Jaurès Jacques Brel Master Serie
20. Kamikaze Diane Dufresne Détournement majeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité