Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
19 novembre 2005

Émission du 19 novembre 2005

Ce soir Daniel a fait tourner:

Chanson Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à gainsbarre
2. Ville et mort blues Diane Dufresne Sur la même longueur d'onde
3. Face à la mer Les négresses 10 remixes
vertes
4. Dernier sourire Mylène Farmer Urgence
5. Un homme est mort Françoise Hardy Clair Obscur
6. Pascal de keupon de l'amour Les garçons Urgence
bouchers/Pigalle
7. Fernand Jacques Brel Versions originales
8. Et si je m'en vais avant toi Étienne Daho La notte la notte
9. Laura Mara Tremblay Pamplemousse -
l'album en vie
10. Il est parti Dédé Traké Cannabistro
11. Requiem Gildor Roy Une autre chambre d'hôtel
12. Supplique pour être enterré Georges Brassens Les copains d'abord
à la plage de Sète
13. Je t'aime mais Zazie Zen
14. J'arrive Juliette Gréco Je suis comme je suis
15. Dieu ait son âme Mc Solaar Prose combat
16. L'homme qui m'a Maurane Toi du monde
le plus manqué
17. C'était  l'hiver Isabelle Boulay États d'amour
18. Les trois cloches Woodentrucks Piaf-Fréhel Ma grand-mère
est une rockeuse
19. C'est la fête au cimetière Edgar Bori Vire et valse la vie…
20. Requiem Sasha Airdrawndagger

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité