Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
23 octobre 2005

Émission du 22 octobre 2005

Au programme de Daniel et Éveline ce soir:

Chanson Artiste/groupe Album
1. Couleur café Serge Gainsbourg De Gainsbourg à gainsbarre
2. Roule Blankass L'homme fleur
3. Méfie-toi Mickey 3D La trêve
4. Le soleil s'est pas levé aujourd'hui Les ours Chansons consignées
5. Le bateau Mara Tremblay Le chihuahua
6. Rêve Robert Paquette Moi j'viens du Nord
7. Ces petits riens Françoise Hardy Pop sessions
8. Berceuse Éloi et Jonathan Au nom du père
Painchaud
9. Les matins habitables Mari-Jo Thério Les matins habitables
10. Ne me quitte pas Daniel Roy Songs of Daniel Roy
11. J'attendrai Peluso Malgré tout
12. S'abriter de l'orage Francis Cabrel Les beaux dégâts
13. J't'emmène au vent Louise attaque Louise attaque
14. Je suis parti II Jean Leloup La vallée des réputations
15. Montéal motel Antoine Gratton Montréal motel
16. Sécurité Capitaine Révolte Danse sociale
17. Mari Niça Swing Triton Putumayo presents
Swing around the world
18. Bassa Kele Mamou Sidibe Putumayo presents Mali
19. Lafon Elsonic Project Elsonic Project

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité