Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
25 juin 2005

Émission du 25 juin 2005

Vos animateurs, Daniel, Éveline et François, ont fait tourner pour vous ce soir, pour un genre de spécial de la Saint-Jean Baptiste, fête des Canadiens-Français:


0 - Pièce musicale de l'artiste ou groupe (tiré de l'album)

 

1 – Couleur Café de Serge Gainsbourg (Se Gainsbourg à gainsbarre)

2 – J’ai quitté mon île de Marie-Denise Pelletier (Le rendez-vous) original de Daniel Lavoie

3 – Jours de plaine de Daniel Lavoie (Long courrier)

4 – Boule qui roule de Paul Piché (Au nom de l’amour) original de Daniel Lavoie

5 – Les vieux sentiers de Mara Tremblay (Les nouvelles lunes)

6 – Fais-moi danser François Hébert de Marie Jo Thério (La Maline)

7 – Amuseur de filles de Hart Rouge (J’ai fait un rêve)

8 – Ce matin de Kate et Anna McGarrigle (La vache qui pleure)

9 – Le géant Beaupré de Mes aïeux (compilation Beau Dommage chanté par…) original de Beau Dommage

10 – Matante Marielle de Vincent Vallières (Chacun dans son espace)

11 – Ma mignonne de Les batinses (Tripotages)

12 – Saratoga de Bourrasque celtique (Nordet)

13 – La vie est longue d’Yves Lambert (compilation Le petit roi) original de Jean-Pierre Ferland

14 – Le chat du café des artistes de Jean-Pierre Ferland (Jaune_2005) revisitée par Jean-Phi Goncalves

15 – Québécois de souche de Les Cowboys fringants (Motel Capri)

16 – Hey you woman de Aut’chose (compilation Le Québec en fête)

17 – Le rap de la bande à Magoo de La bande à Magoo (La bande à Magoo)

18 – La campagne de Alligator trio (compilation 2 Tongue 4)

19 – Libérez-nous des libéraux de Loco Locass (Amour oral)

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité