Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Café
23 avril 2005

Émission du 23 avril 2005

Au programme de ce soir, on vous à donné:

0 - Pièce musicale de l'artiste ou groupe (tiré de l'album)

1 - Couleur Café de  Serge Gainsbourg (De Gainsbourg à gainsbarre)
2 - Mon pays bleu de Roger Whittaker (Mon pays bleu-Mistral)
3 - Qui à part nous de Maurane (Toi du monde)
4 - Quand  j’aime une fois j’aime pour toujours de Francis Cabrel (Urgence)

       Version originale de Richard Desjardins
5 - So long Marianne de James (compilation I’m your fan)
6 - Pour parler de mariage des Batinses (tripotages)
7 - Duck’s blues de Françoise Hardy (Clair-Obscur)
8 - Le grand ménage de printemps de Stephen Faulkner (À cheval donné on r’garde pas la bride)
9 - Fausse misère de Kaïn (Pop Culture)

10 - T’-à-coup de Mara Tremblay (Le chihuahua)
11 - Le pouceux des Cowboys fringants (Motel Capri)
12 - Khallini Biljao de Maya Nasri (compilation Sahara Lounge)
13 - Ya Rayah de Dahmane El Harrachi (compilation Sahara Lounge)
14 - Jeune fille interdite de Philippe Léotard (À l’amour comme à la guerre - chansons)
15 - L’électroluxe de Nathalie Lessard (Pièces d’identité)

        Texte original de Marc Favreau (Sol)
16 - Fréhel de Brigitte Fontaine (Rue St-Louis en l’île)
17 - Mortelles pensées de Véronique Sanson (Moi, le venin)
18 - Gilberto de Diane Tell (Ses plus belles chansons)

19 - T’es le beau Raphaël de Marie Jo Thério (La maline)

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Café
Publicité
Archives
Publicité